dimanche 26 février 2017

Global Stampers et Resto sur Roulettes !

Bonjour,

Voici le nouveau Challenge Global Stampers, un groupe de démonstratrices de différentes pays dans lesquels Stampin'Up! est présent.



Ce mois, nous devions faire une réa avec le fameux camion à glace du set Resto sur Roulettes, à gagner durant Sale A Bration ! LA promo de l'année à ne pas rater !!!!! Pour en savoir plus sur cette promo, cliquez ICI ou sur l'image ci-dessus



Pour faire cette carte, j'ai fait un atelier en ligne mercredi dernier, vous pouvez retrouver la vidéo ICI (sur Facebook, donc pas visible pour les personnes qui n'ont pas de compte désolée, mais comme c'était un live je ne peux pas l'enregistrer autrement)


Voilà la carte



En détail





Et sa recette
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Je vous invite à aller voir les réas de mes amies du monde entier

Robbie

Voici sa carte



Fiona

Dont voici la carte



Alicia

et ses 2 réalisations



Ann





N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 4 commentaires: