samedi 31 décembre 2016

Des coeurs pour bien finir l'année

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite un très bon réveillon ce soir ! Faite bien la fete, mais attention, prévoyez Sam !

Et pour bien finir l'année, voici une envolée de coeurs, pour plein d'amour, tous les jours. Encore des nouveautés du catalogue printemps été sur cette carte que nous a fait faire ma filleule Sophie lors de notre récente crop de lignée.
Carte que l'on pourra bien évidemment refaire lors d'un atelier durant Sale A Bration, vous permettant de gagner des cadeaux :)




A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  




  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire