vendredi 4 mars 2016

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Beaucoup d'anniversaire à féter en ce mois de mars, voici donc une petite carte toute fraiche avec ce sublime tampon fleuri que vous pouvez obtenir gratuitement grace à Sale A bration


Sa recette :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Il me reste quelques places pour des ateliers durant Sale A bration, mais faites vite si vous voulez réserver le vôtre !

Et sinon je me tiens à votre disposition pour vos commandes, ou vous renseigner sur le métier de démonstratrice

A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. J'aime ce côté épuré ; bonne idée que d'y coller des ronds de couleur. Bonne journée !

      RépondreSupprimer
    2. Très jolie carte !! cela fait un moment que je ne suis pas passé par là !!! BOn week end !! Cricri Bidouille ;-)

      RépondreSupprimer