vendredi 17 juillet 2015

Porte papier de bureau et son tuto

Bonjour,

J'en avais déjà fait cet hiver (voir ici et ici)
Me revoilà avec une version printanière, fleurie (et dont les couleurs vont plaire à coup sur à Ela ;) ), ainsi que son tuto.



De plus prêt






Sa recette
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Et son tuto :)





N'oubliez pas non plus de :

Consulter les catalogues
Profitez du clearence rack
Visiter ma boutique
A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !






  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire: