samedi 28 mars 2015

Bonne fete et commande groupée

Bonjour

Voici la carte que Vava nous a fait faire lors de notre dernière shoe box. Avec une technique de découpes embriquées , un peu comme un puzzle.
Je l'ai envoyée à Elo pour son anniversaire  aujourd'hui ;)



Sa recette :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



JE PASSERAI UNE COMMANDE GROUPEE POUR LIVRAISON CHEZ MOI DIMANCHE SOIR (21h maxi) AFIN DE VOUS FAIRE PROFITER UNE DERNIERE FOIS DES CADEAUX SAB





A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !










  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire