samedi 31 janvier 2015

Stampin'Class'Crop 01'15 6 ème projet (2 exemples)

Bonjour,

Pour le 6ème projet, nous avons vu l'utilisation des mariabilities, j'ai donc fait plusieurs exemples pour montrer comment s'en servir


Voici la recette
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Et un autre exemple d'utilisation des mariabilities, j'ai juste montré comment faire, ma carte n'est qu'un exemple pas terminé (pas de sentiment) mais au moins on voit comment faire autrement




Et sa recette :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Utilisation originale pour la 2ème version ! à tester ! merci pour cette idée.

      RépondreSupprimer