samedi 24 janvier 2015

Carte d'anniversaire Cathy

Bonjour !!!

Aujourd'hui et demain, c'est notre crop de lignée !!!!! alors les photos ca sera pour bientot, déjà dès demain je vous montrerai mes swaps !
Mais pour aujourd'hui, je vous montre la carte envoyée à mon amie Cathy pour son anniversaire, sur un lift proposé sur A vos cartes




N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire: