vendredi 20 juin 2014

Offres de la semaine et commande groupée

Bonjour,



Les offres hebdomadaires ayant été reconduites en mai, voici les articles concernés cette semaine, du 18/06 au 24/06/2014

Je passerai une commande groupée, avec ces produits ou tout autre produit des 2 catalogues en cours, ou autre promo en cours dimanche soir 20h maxi. Livraison chez moi.


Je vous laisse aller découvrir les produits concernés sur ma boutique, et cliquer sur Weekly deals

et en photo ci dessous


boutique en ligne


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire