dimanche 22 juin 2014

Carte Hello

Bonjour,

Voici une petite carte avec plusieurs techniques dessus : l'aquarelle, la vraie, et la fausse ;) et les marqueurs à alcool : les mariabilités
Les papillons sont colorés aux nouveaux marqueurs que vous découvrirez dès le 1er juillet.
Le fond du tag sur la carte est réalisé à l'aide des recharges d'encre, diluée à l'eau
Et les motifs du bas tu tag avec un nouveau set de tampon que vous découvrirez dans le nouveau catalogue également.


Voici la recette, ce qui n'apparait pas dedans n'atant pas encore sorti, je ne peux les faire apparaitre ici.
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.
Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. magnifique cetet nouvelle carte,un combo que j adore et une technique que tu maitrises parfaitement!bravo valerie
      snif,le 1er juillet je serai a l hopital encore....
      je ne vais pas pouvoir decouvrir le nouveau catalogue tt de suite...
      bisous ma belle
      béa

      RépondreSupprimer