mercredi 30 avril 2014

Pluie de promos ;)

Bonjour,



Bonne nouvelle, les offres hebdomadaires continuent !
Voici les articles concernés cette semaine, du 30/04 au 06/05/2014




Rdv sur ma boutique, cliquez sur Weekly deals

En plus de cette promo Stampin'Up! je vous propose, pour fêter mon départ au voyage d'incitation Stampin'Up! ce samedi, deux promo personnelles, n'engageant en rien Stampin'up! ni aucune autre démonstratrice :
  • 1ère promo pour les clientes : 15% sur toute commande passée ce jour uniquement (attention, limite d'envoi de vos commandes : 21h, après, il sera trop tard)
  • 2ème promo pour mes hotesses : pour tout atelier du 14 au 31 mai, j'offrirai un set de tampon supplémentaire, en plus de tous les cadeaux hôtesses offerts en temps normal.
C'est ma façon de vous remercier d'avoir permis ce voyage !!!! Merciiiii encore à toutes, mes clientes mes hotesses mes filleules et ptites, ptites-ptites, ptites-ptites-ptites, ptites-ptites-ptites-ptites, ptites-ptites-ptites-ptites-ptites filleules ;)



N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire