mercredi 22 janvier 2014

Couronne printannière

Bonjour,

Voici une nouvelle couronne, toute printanière avec ses fleurs pastelles.



Vous découvrirez très vite dans le nouveau catalogue saisonnier comment en réaliser une vous aussi.






Je ne peux vous donner la recette, mais patience... le 28 sera vite là ;)









N'oubliez pas non plus de :
 





A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. Je trouve cette couronne très chouette et me languis le nouveau catalogue! Bon mercredi.Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaaaaaaa j'adore!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille cette couronne printanière Valérie ! J'adore ce combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer