dimanche 27 octobre 2013

Pochettes pour chocolats Halloween et commande groupée ce soir

Bonjour,

Voici des petites pochettes pour y ranger des chocolats, sucettes ou autres, ultra rapidement réalisées grâce à un outil que nous démonstratrices avons déjà pu commander, et que vous vous pourrez découvrir rapidement ;)

Je ne vous en dis pas plus.... vous verrez bientôt ;) J-5... Le 1er novembre, vous saurez tout ;)



Voici donc mes petites pochettes faites en quelques secondes, couper le papier, utiliser l'outil, tamponner, perforer, faire le noeud, coller.... si tout cela prend une minute c'est bien le maximum !!!
C'est juste magique en fait !



Pour info, si vous vous inscrivez à ma page Facebook, (en cliquant tout simplement sur J'aime) non seulement il y aura des cadeaux pour les 100ème, 2ème etc... inscrites, mais en plus vous y découvrirez mes réas en avant première. Je publie les photos de mes réas de suite quand je les ai faite sur ma page, alors que sur le blog mes articles sont programmés à raison de 1 par jour. Alors foncez ;)
Pour rappel, c'est ici

Je vous rappelle la commande groupée ce soir dernier délai :

En raison de la super mais furtive promo 25% sur 25 sets, je passerai une commande groupée ce soir le 27 octobre, pour livraison chez moi (la commande peut bien évidemment contenir autre chose que les sets en promo, ça peut être les thinlits, mais n'importe quel article des catalogues, tampons à l'unité, best of....)

N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire