jeudi 24 octobre 2013

Couronne de porte et atelier payant

Bonjour,

Voici ma couronne de porte pour Halloween.


Il me reste 2 places pour confectionner la même, en atelier payant, demain après midi soit le 25 octobre, à 14h chez moi, seul le squelette du haut de la couronne ne sera pas forcément le même (il m'en reste un, mais il me reste aussi les chauves souris et une araignée).
Si vous êtes intéressée, contactez moi.
Le prix de cet atelier est de 25 euros. La couronne a une base de 30 cm, mais elle fait au final, une fois décorée, prés de 40 cm de diamètre. Vous pouvez venir me faire une petite visite et en profiter pour l’admirer sur ma porte d'entrée, où elle est installée.



Je suis en train de faire la version noël de cette couronne que je proposerai en atelier payant le samedi 9 novembre.
Je vous redonne les infos rapidement avec les visuels, mais si vous êtes d'ors et déjà intéressés, contactez moi que je réserve votre place (nombre de place limité à 6 personnes)

Pour info, si vous vous inscrivez à ma page Facebook, non seulement il y aura des cadeaux pour les 100ème, 2ème etc... inscrites, mais en plus vous y découvrirez mes réas en avant première. Je publie les photos de mes réas de suite quand je les ai faite sur ma page, alors que sur le blog mes articles sont programmés à raison de 1 par jour. Alors foncez ;)
Pour rappel, c'est ici

N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire:

  1. La couronne est maintenant magnifique. Il y a un concours sur scrapmalin en ce moment. Je pense que tu as toutes tes chances.

    RépondreSupprimer