vendredi 30 août 2013

Odyssea et la lutte contre le cancer du sein

Bonjour,

Voici ma toute petite contribution pour les ventes de cartes pour Odyssea (Leur Facebook ici et leur site ici), organisée par Caroline et d'autres démonstratrices Stampin'Up!
Cette association organise des courses pour récolter des fonds pour la recherche contre cette maladie.
Si vous aussi voulez contribuez, n'hésitez pas ! Il suffit de voir les modalités sur la page facebook Stampin'Up! pour Odyssea.




N'oubliez pas non plus de :






A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise

Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

5 commentaires:

  1. Tres tres belle carte j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est très belle j'adore les couleurs bravo:)

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est une merveille... et pour la bonne cause en plus ! J'adore ce combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte pour une belle cause! En espérant que nos cartes plaisent et partent comme des petits pains!!! :)

    RépondreSupprimer