samedi 29 juin 2013

Pour mes copines :(((((

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais annoncé il y a quelques mois la crop de ma lignée pour ce we, aujourd'hui et demain.

Mais bon... on ne fait pas toujours comme on veut :(((((

Je me suis faite opérer la semaine passée. Je l'ai su il y a quelques temps alors j'ai eu le temps d'annuler auprès de la salle, du dortoir...
Et Maryse a bien voulu reprendre le flambeau.
Du coup, ce week end, c'est rencontre chez elle !

Jusqu'au dernier moment je pensais pouvoir y aller... mais les jours ont avancé et les forces ne sont pas revenues, j'ai donc du annuler ma présence, vu que les médocs me shoutent, que je ne peux rien porter et encore moins conduire...

Mais j'ai quand meme préparé hier matin des swaps ;), ce qui m'a bien fatigué mais en même temps tellement fait de bien ! les réas que vous voyiez ces jours, c'était des réas faites avant, pour lesquelles j'avais programmé des articles. Là, je n'ai plus d'articles et de réas d'avance...

Voici donc un petit aperçu...

Pourquoi ce tampon ???? Facile à deviner... une crop de ma lignée... sans voir mes filleules.... SNIFFFFFF



Vous verrez la suite, des swaps et de l'aventure, demain !

Bonne journée à toutes et à tous !





N'oubliez pas les promos du moments :






 

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !