dimanche 30 juin 2013

Mes swaps en entier et la suite des aventures crop...

Bonjour,

Alors alors ???? ce we qui devait etre triste s'est transformé en we bonheur.
Et merci qui ???? Merci chéri, personne ne me connait comme lui et il savait que ce we sans mes filleules, c'était compliqué à gérer pour moi.
Et comme toujours il a trouvé les mots et les arguments.



Pas besoin de conduire, il a trouvé toutes les solutions ;)
Je suis donc partie hier matin avec Steph pour la crop, faisant ainsi la surprise à notre hote et aux participantes



Je peux vous montrer aujourd'hui les swaps en entier.
Et demain je vous montrerai le petit projet ultra rapide que j'ai trouvé pour animer un mini atelier. Bon, heureusement, il y avait les lits sur place, et beaucoup d'aide, alors meme si je ne fais pas tout, d'etre avec mes filleules, rien que ça, meme si ça fatigue, ça bouste le moral à bloc!
Alors finalement, moi qui me voyait me morfondre, j'ai quand meme accéder à ce bonheur!
Merci Chéri, merci les filles !



Voici les swaps.






N'oubliez pas les promos du moments :






 

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !