jeudi 20 juin 2013

Faire part mariage origami

Bonjour,

Voici encore un essai de faire part de mariage, tout en origami cette fois.
J'aime bien, pas si compliqué ue ça.... mais pour le texte, il faut que ce soit vraiment limité.... alors je verra plus ça en déco.



N'oubliez pas les promos du moments :





 

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

1 commentaire:

  1. effectivement c'est très joli et je pense que tu as raison en déco ça doit être très beau assortie au couleurs des mariés bien sur!! en tout cas bravo pour le travail de pliage:)

    RépondreSupprimer