mercredi 19 juin 2013

Distric floral encore

Bonjour

Et oui je vous avais averti, je l'adore ce papier, alors je profite de ses derniers jours de vente ! combiné au set summer silhouette que j'adorrrre aussi !
Voici une nouvelle carte d'anniversaire pour ma filleule Sandrine





N'oubliez pas les promos du moments :





Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog



Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

1 commentaire:

  1. sublime!! bravo j'adore les couleurs elle est très douce et nous amène en même temps le soleil!!

    RépondreSupprimer