jeudi 27 juin 2013

Bon anniversaire Delphine !

Bonjour,

Samedi, c'était l'anniversaire de Delphine ma filleule.
Voici la carte que je lui ai adressée.



Comme nouveautés sur cette carte, je n'ai utilisé que des couleurs, sinon le reste provient du gros catalogue et du catalogue saisonnier actuels.




N'oubliez pas les promos du moments :






 

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

4 commentaires:

  1. Wow ! Une merveille cette carte Valérie ! Je craque pour ces coloris associés au blanc !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une carte fraiche et elegante,tout comme j aime
    bravoa toi
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer