mercredi 26 juin 2013

Boite cadeau

Bonjour,

Voici une boite origami, faite avec les papiers et étiquettes à découvrir trèèèès bientot ;) dès le 2 juillet vous aussi vous aurez accès à ce fabuleux catalogue ;)
Patience patience.... ça sera vite là ;)





N'oubliez pas les promos du moments :






 

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. waouh j adore cette boite et le combo aussi
    bravo valerie,je deviens fan d origami,je vais me chercher des modeles sur la bogosphere
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. jolie boite!!!
    et si ce bleu fait partie des news,je suis fan!
    bisous et bon repos!
    céline.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhh la la comme c'est beau , craquant, bluffant, magique !!
    je l'adore ta petite boite et toujours fait avec beaucoup de goût !! gros bisous ma valérie !!

    RépondreSupprimer