mardi 18 juin 2013

Boite cadeau

Bonjour

Voici un article du prochain catalogue ...... Oui je sais c'est cruel.... car vous devez encore patienter quelques jours ;)....
Pas gentille Val.... Arffff

Le dernier jour de l'année scolaire, soit lundi prochain, ce sont les olympiades au collège de Léa.
On nous a demandé des lots, j'ai en préparé plusieurs, notamment avec des articles qui ne sont plus au catalogue, mais j'avais aussi envie de nouveautés, alors voici la boite créée pour l'occasion, enfin quand je dis créée, Stampin'Up nous mâche vraiment le travail, quand on est pressée, c'est impeccable !
On ne le voit pas forcément sur la photo, mais c'est une boite craft, dans un étui transparent rigide.



Et voici les autres lots :



N'oubliez pas les promos du moments :





 

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

1 commentaire:

  1. hé bien je participerai bien moi pour pouvoir gagner ces jolis lots!
    cette boite a cadeau est sublime,vais je craquer????
    bravo valerie
    bisou
    béa

    RépondreSupprimer