mercredi 22 mai 2013

Parce que les rubans ne servent pas que sur les cartes ou les pages...

Bonjour,

Et non les rubans ne servent pas que sur nos réas ! Je me suis servie du ruban de lin du catalogue printemps été pour attacher.... Mes rideaux !

Chez moi, mon combo préféré c'est kraft rouge et blanc, aussi, toute ma déco est comme ça.
Pour laisser rentrer la lumière, mais pour stopper un peu le regarde des voisins d'en face (inconvénients de la ville....), j'ai voulu les attacher, et ce ruban est pile poil la couleur de tout le reste de ma déco.


Désolée pour la qualité de la photo suivante, avec l'iphone, avec un temps pourri, et en contre jour, ça donne ça....







 

Ainsi que la promo This and that
c'est jusqu'au 30 mai seulement !

Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire