lundi 20 mai 2013

Page oubliée !

Bonjour,

Voici une page que j'avais oublié de vous montrer ! et pourtant je l'adore, elle est d'ailleurs bien en vue dans ma montée d'escalier...

cliquez pour agrandir
 J'espère qu'elle vous plaira !




 

Ainsi que la promo This and that
c'est jusqu'au 30 mai seulement !

Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. quel dommage ca aurait ete de l oublier!bravo,moi aussi je l adore!
    on revient dun sejour de 2 jours justement a disney!que de jolis souvenirs
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhh que oui elle me plait !! elle est gaie et elle pétille !! bravoooooooo j'adore !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. trop belle cette page,j'aime heureusement que tu l'as retrouvé ;)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer