lundi 27 mai 2013

Commande groupée

Bonjour,

Ce petit mot pour vous informer que je passerai une commande groupée ce vendredi, 19h maxi.

Alors si vous avez besoin de matériel, faite moi un peut mot ;)
Livraison chez moi, à venir retirer à mon domicile ou lieu de RDV au choix.


Peut etre pourquoi pas le moment aussi de profiter des derniers jours de la promo THIS & THAT


(clic droit sur les image pour les enregistrer et ainsi pouvoir les regarder à la taille que vous souhaitez)





A très vite !




Ainsi que la promo This and that

c'est jusqu'au 30 mai seulement !
Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire