vendredi 10 mai 2013

Carte anniversaire Nathalie

Bonjour,

Voici la carte envoyée mardi à ma filleul Nathalie.
Aucune encre sur cette carte, rien ue des poudres à embosser : blanche, piscine party et fil de chlorophyle, sur papier couleur café, pisicne party et brune dune.



 J'ai utilisé les sets Summer solhouette (p 82), Papaya collage (page 75), Notes parfaites (p 120) ainsi que la poudre blanche du gros catalogue. Quant aux poudres vertes et bleues, elles sont issues du catalogue printemps été, ainsi que le ruban lin et coton.

A très vite !

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog





Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

6 commentaires:

  1. Belle réalisation. Les coloris sont vraiment bien assortis. Si ça pouvait vraiment faire venir le printemps!...

    RépondreSupprimer
  2. une magnifique carte,cet effet embossé a chaud rend trop bien
    bravo valerie
    j espere que tu vas bien
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuu, l'effet est top!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  4. elle est splendide et wowwwww pour tout ce travail d'embossage !! bravoooooooo elle est canon !!
    bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  5. TROP mimi ta carte!!!!! moi aussi en ce moment je ressors les poudres à embosser!!!!
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer