lundi 15 avril 2013

C'est le moment de devenir démonstratrice !

Bonjour,

Je pense que toutes celles qui me suivent savent qu’être démonstratrice c'est un métier fabuleux.
Et bien si vous aussi voulez faire comme moi, c'est le moment !
En effet, dans votre kit de démarrage, pour la période du 15 avril au 30 mai recevez 35 € en plus !

C'est donc le moment de foncer !



Pour en savoir plus sur l'activité, vous pouvez lire mes articles ici :

Concrètement, maintenant, qu'est ce qu'on fait ?
Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire.
Vous pouvez le faire directement  en ligne en cliquant ici et vous serez ma filleule !
Cela vous donne accès à la commande de votre kit de démarrage, à constituer vous même de vos produits préférés pour une valeur de 175€ prix catalogue PLUS les 35€ de la promo !
MAIS : vous ne le payez que 129€ !

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire