jeudi 14 mars 2013

Carte de naissance

Bonjour,

Pour mon petit cousin Gabriel, voici une petite carte de naissance...
3 plaques à gaufrage, même si l'on voit peu celle qui est sous les carrés festonnés... j'ai utilisé la treillis pour le fond de carte, la motif à losange, que l'on voit à peine, et dans le catalogue printemps été la point de croix. Les sets de tampons est également du catalogue saisonnier :  Spring sampler et T'as un ticket



Avec un 3D à chaque nouveau papier ce qui fait une belle épaisseur au final ;)

Elle vous plait ?

Elle a gagné aux votes catégorie carte cette semaine pour le concours anniversaire du forum de la lignée, et elle répond presque au challenge inspiration carterie du forum C&S, sauf que j'ai remplacé le vert par du bleu...

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. je la trouve très réussie très belle toute douce et quel plaisir de recevoir une carte personnalisé à garder en souvenir...........bravo:)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très dur de laisser un com sur ton blog!!
    En tout cas ta carte est CRO MIMIE!!!!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer