samedi 15 décembre 2012

Et parce qu'il n'y a pas que des naissances...

Bonjour,

Voici deux cartes qui j'espère apporteront un peu de réconfort à leur destinataire, parce que la vie est parfois très dure et nous enlève les êtres chers.

De plus prêt :

Je vous souhaite une excellente journée


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. Vraiment magnifique et plein de douceurs , j'aie beaucoup.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, sobre!!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. j'adore....c'est beau, j'aime la "mise en page" et ces papillons sont très beaux!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Que de finesse ! Un magnifique modèle de carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. et pour l avoir pres de moi,posée sur mon bureau,je peux vous dire à toutes qu elle est magnifuqe!Merci Valerie pour cette jolie et douce création qui m apporte réconfort et soutien en ces moments difficiles.Ce geste me touche beaucoup!Bisous ma belle
    et prends bien soin de toi aussi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer