jeudi 20 décembre 2012

Cardlift de décembre

Bonjour,

Voici la carte que j'ai faite et qui répond au cardlift du mois sur le forum, pas du tout dans mes couleurs, mais que j'ai aimé faire et qui est partie chez Joséphine, ma filleule, pour son anniversaire


J'ai pu la réaliser grâce au papier gagné lors d'un challenge lancé par SU pour ses démonstratrices.
Durant la promo recrutement d'octobre et novembre, si on recrutait, on gagnait 6 mois de papier imprimé ! C'est top non ?


Je vous souhaite une excellente journée, à très vite


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires: