mardi 6 novembre 2012

Retour de convention

Bonjour,

Nous voilà de retour de Mayence où s'est déroulée notre 4ème convention européenne... Les retours sont toujours un peu difficiles, on a du mal a atterrir.
On a encore la tete dans les nuages, tellement on a vu et appris.
Voir les copines, voir les nouvelles démos, voir les meilleures, voir des réas, voir de nouveaux produits, de nouvelles techniques ! Apprendre de bonnes nouvelles, de supers infos... bref, la tète bourdonne encore..

Voici quelques photos pèle mêle, j'en ai moins que d'habitude, et je n'avais pas mon appareil, donc elles sont moins belles avec l'ipad, mais c'était moins lourd dans le sac ;). J'ai plus pris de vidéos, mais ça je ne pense pas avoir le droit de vous le montrer par contre moi je peux revivre la convention quand je veux ;)

Pour celles qui veulent vivre cette expérience unique et fantastique, la prochaine convention aura lieu en novembre 2013 à Manchester. Qui vient avec moi ??? Pour cela rien de plus facile, rejoignez mon équipe en devenant démonstratrice.
En plus, c'est facile, car c'est gratuit en ce moment. Alors c'est vraiment le BON moment, venez, vous ne serez pas déçues !!! Regardez par ICI



Voici donc un peu de notre départ, arrivée, et découverte de la salle



Et puis nos vedettes, L'équipe Stampin'Up' au complet ou presque, chantons notre hymne que je vous remets ici, pour rester dans l'ambiance !!








Ici ce sont des photos de la soirée spéciale réservée aux démonstratrices ayant atteint un certain niveau (Argent 2 si ça vous parle... et si ça ne vous parle pas, interrogez moi sur ces possibilités)
Nous avons été bien gatées avec une superbe parure de stylos et un carnet de note SU. Nous avons également assisté à une conférence très intéressante et enrichissante sur le leadership.




Et j'en garde un peu pour demain ;)


Je vous souhaite une très belle journée.




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08



1 commentaire:

  1. ça m'a l'air génial tout ça et tu as été gâté bravo car c'est vrai que j'adore ce que tu fais:)

    RépondreSupprimer