mardi 20 novembre 2012

Carte de remerciement

Bonjour,

Voici une petite carte faite avec un set que j'aime beaucoup, du fond du cœur page 139.
Je me suis amusée à le coloriser aux marqueurs et à pshitter avec mon atomiseur.
LE papier est Myosotis des marais que j'aime beaucoup
Les découpes centrales sont celles du catalogue automne hiver : cadres rayonnant
Et la découpe feston  et embossée a été faite avec le plioir à motif ajouré et la découpe grands festons du gros catalogue.





J'ai fait cette carte dans le cadre du challenge cartes de remerciement sur le forum StampNation.

Je vous souhaite une très belle journée.





 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires: