dimanche 28 octobre 2012

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyé à Séverine il y a qq tps déjà avec des scrapbidule, car c'était notre grande gagnante des jeux olympiques sur le forum de la lignée. Cette carte répondait en plus au thème Australie de la journée mondiale de la carterie

cliquez pour agrandir

Pour donner cette effet vieilli, j'ai utilisé le papier Coredination couleur café (page 6 du catalogue automne hiver)  à la big shot avec la plaque à embosser Brocard soyeux (page 6 du catalogue automne hiver) et j'ai poncé ensuite le papier avec le bloc de ponçage (page 6 du catalogue automne hiver).
Les tampons utilisés sont du set Papaya collage (page 75 du gros catalogue)


Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. superbe idée que de poncé le papier ça donne un rendu magnifique et ta carte est très belle bravo:)
    biz et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte. Je n'ai pas encore essayé ce papier ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore plus magnifique en vrai et encore merci !! Bizzz

    RépondreSupprimer