lundi 24 septembre 2012

Swap formation démos du 23 09 12

Bonjour,

Hier, c'était formation démonstratrice. J'étais à Clermont Ferrand où Moira m'a gentiment demandé de venir l'aider à animer. Nous en avons profité pour passé le we ensemble, après son atelier de samedi et encore une fois c'était un super moment ! Merci Moira !

Dans d'autres articles vous en découvrirez plus, aujourd'hui, je vous montre mes swaps, très simples par contre.

Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. j'adore le chat il me fait penser à Alice aux pays des merveilles!!!!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Val,
    Heureuse d'avoir fait ta connaissance hier à la formation. Merci pour ta gentillesse et tes cours avec Moira.
    Au plaisir de te revoir,
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. j'adore et le chat est trop chou !! bravooooooo et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Super ton swap contente de t'avoir revue et merci aussi pour ta participation hier à la formation ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes dernières réas sont toutes à tomber !!! Un vrai bonheur à chaque visite !
    Bisous

    RépondreSupprimer