jeudi 13 septembre 2012

Les swaps de la formation démonstratrices de dimanche ! Et SU et Marie Claire Idées

Bonjour,

Voici les swaps que j'ai fait pour la formation de dimanche passé, mais aussi, pour un échange avec des démonstratrices canadiennes et aussi sur un forum de scrap américain.

J'ai utilisé le lot conserves confites page 29 du catalogue automne hiver et les papiers couleurs de saison, page 28 du même catalogue.
Pour certaines cartes j'ai utilisé du papier vélin pour la fenêtre, et pour d'autres du papier fenêtré, le résultat n'est pas le même mais j'aime les 2 !


Je profite de ce message pour vous faire part du partenariat Stampin'Up! / Marie Claire Idées
Je vous avais déjà dis que Stampin'Up! serait sur le stand Marie Claire Idées ICI
Aujourd'hui, le partenariat continue avec un article sur le site Marie Claire Idées ICI. Bonne lecture !

Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Ils sont très jolis tes swaps.
    J'aime bien l'effet avec le papier calque.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis swaps!!
    Scrapbises et bon apm

    RépondreSupprimer
  3. superbes !! qu'est ce que c'est beau !! bravoooooooo et bisous bisous !!

    RépondreSupprimer