lundi 20 août 2012

Swaps gourmands et coup de blues ?

Bonjour,

Voici les petits swaps que j'avais préparé pour la journée Shoe Box chez Marie, juste un petit emballage pour bâtons de vanille et cannelle



Et voici les swaps reçus
  • Marie et son porte post-it
  • Béa et son mini accordéon
  • La Belle Maman de Marie et son sachet de fraises



Enfin dans mon titre je vous parlais de coup de blues ! pas moi je vous rassure ;) non non non mais j'ai trouvé cette vidéo sympa et je voulais la partager avec vous, j'espère qu'elle vous aura plu !



Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton petit swap très sympas et la vidéo c'est vrai qu'il faut positivez dans la vie sinon on avance pas et perso je sais de quoi je parle!! alors on sourie et on rie et tout =va bien biz:)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce swap gourmand!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  3. oh quel joli ensemble cadeau!!j aime j aime! et bravo a tes amies pour les swapps!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer