dimanche 19 août 2012

L'été, c'est la période des rencontres !

Bonjour,

Et oui, l'été je rencontre souvent mes filleules. Avant de partir en vacances, j'étais avec Katia, et au retour, on s'est fait une petite shoe box chez Marie, des rencontres avec Aurelie et les Béas (ici et ici), et hier c'était  avec Emilie Béa et Delphine, mais pour une sortie entre fille, pas pour du scrap, en attendant la formation que j'animerai pour la lignée le 2 septembre

Voici le projet que j'ai montré samedi passé pour ma shoe box, carte fermée


et carte ouverte :


Et voici les projets de Béa, Marie et la belle maman de Marie
  • Pour béa ce joli petit carnet
  • Pour la belle maman de Marie la boite en origami
  • Pour marie un mini mais qui n'est pas décoré donc je vous le montrerai fini plus tard !



Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de voir tes réalisations en vrai vendredi soir, dont celle ci .... Mais je n'avais pas remarqué l'intérieur ! Génial ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. super sympas et ta carte génial bravo pour toutes tes idées :)

    RépondreSupprimer
  3. je pense que c est le die de decoupe que je t ai ht il y a 1 mois,je ne l ai pas encore utuilisé mais l idee du mini me plait enormement!
    bravo pour ta carte
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer