lundi 14 mai 2012

Stockage....

Bonjour,

Pas de carte aujourd’hui, mais je voulais vous montrer comment je range mes baker twine (ficelles à roti en français, mais je trouve que ça va moins bien !, en même temps vous pouvez remarquer sur mes réas que souvent j'ai les sets en anglais et non pas forcément en français....)

Donc les voici





Je me rends compte en regardant la photo que..... les pinces à linge sont aussi de type américaine ! décidément, je n'ai pas fait ex près pourtant !

A demain pour de nouvelles réas


 Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire