mardi 29 mai 2012

Stampin'Class'Crop 3ème édition : 2ème des projets que j'ai présenté

Bonjour

Voici un autre des projets que j'ai présenté à la crop, il s'agit de faire un fond façon Patiné


Je ne sais pas si vous voyez bien, je vous mets un détail de avant le montage ;)

cliquez pour agrandir
J'ai utilisé les papiers du gros catalogue Petite fée du foyer. Le tampon assorti avec le gant, les bols... était dans le mini de printemps. Je ne sais malheureusement pas s'il reviendra dans le nouveau gros catalogue du 1er octobre. C'est pour cela que je vous conseille de faire le plein quand un catalogue est là, car ensuite, ce n'est jamais sur de le retrouver.

Le texte quant à lui est aussi dans le gros catalogue actuel, page 84, il s'agit de Sincères créations.

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire