jeudi 9 février 2012

Carte avec tag 3

Bonjour

Voici la 3ème version de ce modèle de cartes, plus girly cette fois, qui en plus correspond au combo du mois sur le forum de la lignée, c'est en voyant les réas des copines que je me suis dit ho mais tiens c'est les memes couleurs ! lol.....
J'ai offert cette carte lors de mon atelier samedi, pour la fille d'Aurélie qui venait de feter son anniversaire, et qui a joué un peu mon assistante avec la big shot ;) ... ça me rappelle quelque chose ces filles assistantes de leurs mamans et futures démonstratrices ;)


Modèle a faire en atelier si vous le souhaitez !

Je vous annonce également que j'ai créé ma rubrique SOLDES ICI

Et vous rappelle enfin la suite du blog hop, à suivre ICI


Je vous souhaite une très belle journée  !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. elle est absolument magnifique ta carte !! j'adore les couleurs !! top !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très jolie cette série de cartes avecdes papiers différents... j'aime particulièrement celle-ci.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Carte très chouette, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. purée!!!!! j'adore ce côté très girly!!!!! haaaaa je fond!
    bisous bisous ma belle!

    RépondreSupprimer