mercredi 22 février 2012

Au top au carré

Bonjour,

Non non je ne suis pas tombée sur la tète !
J'ai juste inversé l'utilisation du die au top en mettant ce qui est à l'extérieur d'habitude, à l'intérieur, pour former un joli cadre carré  ;)

Cliquez pour agrandir


En fait, dimanche j'ai fait un petit sac avec le die au top, et il me restait ces bouts, je jouais avec et j'ai trouvé la forme sympa... d'où ma carte...
Et le sac ???? et bien vous le verrez un peu plus tard car c'est pour un challenge sur le forum de la lignée qui se termine samedi ;)

Je vous souhaite une très belle journée  !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Extra cette utilisation de chutes ... Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Cadre original et qui a son petit effet! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique et original en effet !! j'adoreeeeeeeee !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. super comme idée, bravo

    RépondreSupprimer