samedi 17 décembre 2011

Ornement pour sapin de noel... ou cadeau

Bonjour

Voici un nœud qui a l'origine était créé pour décorer un paquet cadeau, mais vu la taille, j'ai préféré le mettre sur mon sapin.


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. magnifique ce noeud!!!et dans mon papier préféré en plus!!!Sur le sapin il doit être du plus bel effet!

    RépondreSupprimer
  2. superbe et du plus bel effet !! c'est le genre de noeud qui irait très bien sur le vélo que je vais offrir à mon fiston... mais comment faire ?, là est la question !! bravo pour cette réa !!

    RépondreSupprimer