mercredi 21 décembre 2011

Les swaps de notre rencontre entre démo et give your scrap

Bonjour,

Voici les swaps que j'ai préparé pour les copines aujourd'hui, j'espère qu'ils leur plairont ! Quelques nouveautés sur cette carte encore... J'adore ces tampons ! je pense que vous les retrouverez sur pas mal de mes réas futures...

La suite de la journée ??? A suivre ;)


Alors en attendant les photos, voilà un article que j'aimerai partager avec vous, qui vient de Give your scrap


Des infos sur le challenge carterie de fin d'année

Bonsoir à vous toutes
Vous êtes nombreuses à avoir répondu présentes et sur certaines régions nous avons du refuser des candidatures pour servir de "boite postale" lors de notre opération " On pense à vous" ....  Désolées les filles ce sera pour une prochaine fois ! Par contre d'autres régions ne sont pas représentées faute de candidature ...
Voici la liste de nos correspondantes :
Claudine de l'ile de la Réunion
Nadine de Haute Loire
Chantal de Seine et Marne
Laetitia du Gard
Cindy de l'Allier
Severine de Meurthe et Moselle
Laurence des Bouches du Rhone
Geneviève du Tarn
Sophie du Quebec
Nous sommes super contentes d'accueillir une Québéquoise et une Réunionaise dans cette liste  car les gens de tous les pays francophones et de toutes les régions, même éloignées,  méritent notre soutien  !
Merci à vous toutes de nous aider à diffuser le message de solidarité des scrapeuses de Give Your Scrap pour la nouvelle année !
Pour toutes celles qui veulent participer, et nous vous espérons encore cette fois très nombreuses,  voici comment procéder :
Une fois votre ou vos cartes faites, vous nous faites un mail avec les photos en PJ et nous vous donnons par retour de mail  une adresse où envoyer vos réas par la poste. Nous avons un petit tableau qui nous permettra de suivre les envois et de répartir équitablement entre les correspondantes.
Alors n'hésitez pas .... faites des cartes pour apporter un sourire et un espoir à des gens qui en ont bien besoin ! Ce n'est pas grand chose pour nous, mais pour eux ce sera un signe de fraternité, une preuve de reconnaissance !
On compte sur vous !

bisous


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. Ohh cette carte est superbe,j'aime tout,les tampons, les couleurs et la composition!
    bisous et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette carte ! Comme j'aime ces couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer