vendredi 25 novembre 2011

Autre carte pour le concours

Bonjour

Oui sur ma lancée, j'ai continué dans le doré ;)
Voici donc une deuxième carte sur le thème Noel et Or répondant au challenge Stampin'Up! sur Facebook



Embossage partiel à la big shot
et embossage à chaud à la poudre dorée pour le texte les étoiles est la couronne.
Le papier de base de la carte est vendu doré.

Je profite de ce message pour vous annoncer que je passerai une commande groupée ce we, donc pour celles d'entre vous qui sont sur Lyon et alentours, et veulent se faire livrer chez moi, n'hésitez pas à me contacter.


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. je l'ai vu sur facebook, vraiment magnifique! bon moi j'ai retourné ma scraproom même pas de l'encre doré, va falloir que j'aille en acheter! pffffff quand je dis que le doré c'est pas mon truc! ;-)
    bisouilles!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte de noël !
    Bisous

    RépondreSupprimer