samedi 26 novembre 2011

Atelier le 10 décembre, inscrivez vous

Bonjour,

Samedi  10 décembre 2011 a 14h, j'organise à mon domicile un atelier gratuit de démonstration dont le thème est NOEL

Inscrivez vous vite, places limitées.


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Coucou Valérie,
    Super ton atelier, je t'ai adressé un mail pour m'inscrire.
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  2. et moi et moi je peux ???? !!!! ????? Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte qui ??? c'est pas signé lol ;)
    Mais oui ;)

    RépondreSupprimer