jeudi 29 septembre 2011

Halloween le retour, avec Tuto, et promo suite !

Bonjour !

Une nouvelle carte Halloween, j'adore ces papiers, j'adore ces tampons, j'adore tout ce qui est Halloween alors, oui, vous en avez vu, oui vous en verrez d'autres ;)



D'après un tuto trouvé ici sur le blog Wickedly Wonderful Creations


Sinon attention, il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir minuit pour profiter de ma promo personnelle et exceptionnelle. Voir les conditions ICI.


ATTENTION LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE A ETE MISE A JOUR VOIR ICI

Pour finir, une photo de ma Jenna (enfin qui au fil des jours a perdu son nom c'est devenu Titi (de titi bibi, pour petit bébé.... bref....no comment ;) !)

Elle veille sur mes affaires, et surtout profite des derniers beaux rayons de soleil



Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire