mercredi 20 juillet 2011

De retour !

Bonjour

Me voilà de retour de vacances !

En fait mes vacances ont débutées avec 2 jours de formation Stampin'Up!

Une formation tout frais payés (avion, hotel, repas), à Francfort, en Allemagne, les 30 juin et 1er juillet derniers.
Cette formation était réservée aux démonstratrices Anglaises, Allemandes et Françaises ayant le grade Argent 2 et plus, c'est a dire des démonstratrices ayant déjà une bonne lignée.
Je ne peux vous parler du contenu évidemment. Mais cette formation a été très appréciée par nous toutes !
Encore merci Stampin'Up!, pour moi je considère vraiment cette formation comme un cadeau !



Une nouvelle occasion de rencontrer les copines, de France et d'ailleurs !
Et une nouvelle occasion de voir que les démonstratrices sont écoutées et considérées.

Bon promis, les jours suivants, je ne vous montrerai pas encore de réas.... laissez moi déjà défaire mes valises, mais des photos des superbes lieux que nous avons découverts ces dernières semaines.



Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. bon, je pense que tu as dû bien profiter de tes vacances hein? ;-)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer