jeudi 23 juin 2011

L'excitation monte !

Bonjour,

Alors pour vous montrer combien ce séjour était vraiment incroyable, aujourd'hui je vais vous montrer le différents repas, et l'hôtel !
Du GRAND LUXE.
Visiter Prague ça peut e faire facilement, ou presque, mais le faire dans ce luxe c'est pas donné à tout le monde. On peut dire qu'on nous a gâté, vraiment

Donc déjà, l'hôtel, une chambre de dingue, avec méga lit, je suis tombée amoureuse des oreillers et de la couette, trop trop moelleux, du spray a la lavande a vaporiser dessus pour bien dormir, de la méga salle de bain et des produits renouvelés plusieurs fois par jour, bref, que du bonheur

Voici un aperçu, et le reste sur l'album



Et les resto, ou salles de l'hôtel trop trop beaux, et bons !

Le repas d'accueil, jeudi soir.



Le reste sur l'album ici.

Je vous ai montré hier le repas du vendredi midi à la Villa Richter, me reste donc a vous montrer le photos de la soirée de Gala de samedi soir ! Comme dans un conte de fée, nous avons diné au château, avec musiciens costumés. Un cadre absolument grandiose !


Cliquez sur les photos pour les agrandir (photo prise par Kelly Sue avec l'appareil de Vanessa Mayer, toutes les autre photos sont de moi sauf celle ci et celles de dessous, prise avec par les démos anglaise et notamment prise sur le blog et avec la permission de Julie, et prise sur le blog et avec l'autorisation de Jenny Pauli)

L'album complet est là

Demain, je vous montrerai les cadeaux reçus.... Suspens.....

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A plus tard ;)

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire