lundi 9 mai 2011

Envie de fraises !

Bonjour,

Inspirée par Lolo qui avait fait ces fraises il y a qq tps, par Martine qui a lancé un challenge fraises sur le forum de la lignée et tout simplement par ma gourmandise, voici une boite à fraises ;)



La big shot  a encore fonctionné avec l'utilisation du die Coeur... a qui l'on rajoute quelques feuilles coupées avec la perfo fleur en boutons et hop ça donne une fraise bien mure ;)

C'est une petite boite avec ses petites cartes qui peuvent etre fait facilement en atelier. N'hésitez pas à me contacter pour fixer une date et s'amuser ensemble !

Très bonne journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. rho j adore!!trop gourmande ta carte!j adore quand on trouve des idees pour detourner un die ou perfo de son utilisation premiere
    bravo
    j ai l impression que tu as changer la police de ton interface, elle est top!
    biz
    béa
    ps: commande bien recue merci!

    RépondreSupprimer
  2. miam, des fraises ! c'est trop chou cette boite !

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiiiiiiiii! j'adooore les fraises en plus et ta boiboite est à tomber!!!!!!

    bisouilles ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Que d'originalité ! J'aime beaucoup ce petit ensemble !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'avais manqué cette très jolie boite fraise avec sa carte !! Hummmmm trop belle, on en mangerait !
    bisous

    RépondreSupprimer