lundi 30 mai 2011

Ballotins cadeaux

Bonjour

Voici les petits ballotins offerts à mes hotesses d'hier, Marion et Vanessa, presque similaire, sauf que j'ai utilisé une roue sur l'un et des tampons sur l'autre



Le tout avec la découpe Big shop Boite de lait, embossée avec les pois, décor avec les papillons.

Vous aimez les cadeaux ? Vous en voulez aussi ? Accueillez un atelier ;)
Vous aurez un cadeau fait main de ma part, le catalogue, et des produits du catalogue (voir critères ici)


Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. trop joli !!! super original et les couleurs sont parfaites ! j'adore =)

    RépondreSupprimer