samedi 9 avril 2011

Un mini... sur le club poney

Bonjour

Et oui encore un mini !!! Et encore fait à la rencontre entre démo du 27/03 dernier... On a bien bossé non ??? Celui ci nous a été montré par Sophinette

J'ai utilisé les memes papiers que sur le mini d'hier et le rendu est complètement différent, ce que j'aime avec ce kit de papier c'est sa polyvalence.



Matériel utilisé
le fameux papier Printemps rétro
 Le ruban riche raison

Le set de tampons French foliage que j'utilise beaucoup, je le trouve géniale, entre les taches passe partout, le texte également et ces feuilles qui donnent un rendu fou...


La nouvelle perfo étiquette


Avec la fameuse


juste le die rameau d'olivier



Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. effectivement, quelle polyvalence!!!! une nouvelle façon d'utiliser ces papiers magnifiques!!!!
    bravo, c'est superbe!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer